Atelier de la Vue - LYON
Notre prochain atelier de la Vue sur Lyon se déroulera les
1er et 2 Décembre 2018

Les stages lyonnais se déroulent dans un lieu atypique et convivial, le Mama Shelter, au coeur de Lyon 7, proche de la place Jean Macé.
Il sont enseignés par Annick Brofman

Une conférence "Vision comme métaphore" sera donnée la veille par Annick Brofman  informations/réservation ici 

Inscrivez-vous avant le 1er novembre et bénéficiez d’une réduction de 50€ pour votre premier stage de week-end
 
Attention, la date de votre inscription est la date du versement de votre acompte.

Le stage, qu'est ce qu'on y fait : 

Nombreux sont ceux qui ont amélioré partiellement ou totalement leur vision en participant à l'Atelier de la Vue. La vue ne se limite pas à une fonction physique impliquant l'acuité. C'est un processus multidimensionnel, affectant et affecté par nos états émotionnel, mental et lié à notre personnalité. La manière d'être et de voir est en corrélation et à chaque type de vision détériorée correspond un style spécifique de personnalité, qui présente des réactions de stress caractérisées dans sa relation à son environnement  
 
Le stress amène des tensions. Ceux qui ne voient pas clairement sont tendus dans leur corps et dans leur conscience. La tension dans la conscience se traduit dans une tension musculaire spécifique. Où nous sentons la tension nous montre pourquoi nous sentons la tension.  
 
La vision détériorée arrive au moment où la personne ressent du stress en rapport à son environnement et ne voit plus clair au sens littérale et figuré.  
 
Au cours du week-end, vous explorez les aspects physique, émotionnel, mental et métaphysique de votre vision et découvrez la relation entre votre manière d'être et de voir. Vous aurez l'opportunité de revenir à une manière d'être plus juste pour vous. Prenant conscience des facteurs qui ont affecté votre vision, vous pourrez changer d'avis et établir de nouvelles décisions à leurs sujets, vous servant ainsi de votre mental comme d'un outil pour améliorer la qualité de votre vision.  
 
De nombreuses personnes quittent le séminaire en voyant plus clairement et si le processus n'est pas encore terminé, ils ont alors les outils nécessaires pour continuer eux-mêmes l'amélioration et la guérison de leur vue.  
 
Techniques utilisées et apprises pendant le stage :  
* Relaxations profondes en état Alpha  
* Pensée positive, changement des idées limitatives  
* Hata-yoga des yeux  
* Visualisations créatrices et affirmations  
 
Grâce à ces exercices, l'Atelier vous permet de :  
* Prendre conscience des aspects métaphoriques de votre vue.  
* Expérimenter la vision claire comme un état qui existe en vous.  
* Accepter l'état de conscience dans lequel vous voyez plus clairement sans lunettes ou lentilles.  
* Créer une nouvelle façon d'être et de voir plus efficace pour vous.  
* Revenir à la clarté de la vue signifie aussi revenir à l'état naturel de clarté intérieure, la santé et l'harmonie: vers qui vous êtes vraiment.  
 
Durant le stage, il est nécessaire d'ôter vos lunettes et vos lentilles de contact afin d'évaluer pour vous-même le degré d'amélioration de votre vue et de votre vision. Veuillez penser à vous munir de vos étuis et boîtiers de rangement.  
Plus d'informations sur la méthode et les séminaires sur le site fondation-brofman.org
Modalités Pratiques - Inscriptions : 

Quels tarifs ?

 Le tarif de la participation au stage pour la première participation à un Atelier de la Vue est 300 euros. En vous inscrivant plus de 30 jours avant le stage vous bénéficiez d'une réduction de 50€. Attention la date de votre inscription est la date du versement de l'acompte.
  
Si vous renouvelez l'Atelier de la Vue, vous bénéficiez de 50% de réduction et après 3 Atelier de la Vue vous êtes Invité(e)s
 
Pour vous inscrire :

 - contactez Magali (+33 (0)7 81 64 39 96 - magali@papillons-guerisseurs.fr ).  

- un acompte de 100 euros est à régler sur le compte suivant :  
Banque: Société Générale 13 Bd des Moulins, MC-98000 Monaco. 
Nom du titulaire du compte : The Brofman Foundation 
Code Banque 30003 
IBAN  MC5830003009100005001598172 
SWIFT CODE SOGEMCM1 
Pensez à inclure votre nom et la référence "Atelier de la Vue LYON decembre 2018"  
 
Vous réglerez le solde du stage en arrivant, pendant les inscriptions.  
Nous ne prenons pas de paiement par carte bancaire, seulement par chèque ou en liquide.  
 
Modalités pratiques : 
Nous commençons les inscriptions le samedi à 8h45 et le stage commence les deux jours à 9h30 jusqu'à environ 19h30.  
 
Le stage est non résidentiel, toutefois, si vous voulez dormir sur place, vous pouvez réserver votre chambre à l'hôtel, directement sur leur site internet
(http://www.mamashelter.biz/fr/lyon/dormir/).  

Le Mama Shelter dispose de chambres à des prix très intéressants (en réservant tôt), d'un restaurant avec de la cuisine maison et d'une belle terrasse.  Proche du centre de Lyon, il est très facilement accessible en métro ou tram depuis les gares Part Dieu, Perrache et Jean Macé, ainsi que depuis l'aéroport par la navette (https://www.rhonexpress.fr/). 

Il y a un grand choix d’hôtels autour de la place Jean Macé. Si vous cherchez un logement économique, regardez www.leflaneur-guesthouse.com, tendance auberge de jeunesse, à 10/15 minutes à pied du lieu du stage.
 
Si vous avez besoin de plus d'information, vous pouvez me joindre au +33 (0)7 81 64 39 96 ou par email magali@papillons-guerisseurs.fr