Conditions de participation aux stages
1. Je comprends que la formation du Système Corps-Miroir à laquelle je vais participer de mon plein gré utilise des outils puissants pour changer la conscience. J’assume l’entière responsabilité de ma participation à cette expérience, ainsi que de tous les effets consécutifs à cette participation. Je dégage donc l’organisateur et l’animateur de cette formation, the Brofman Foundation for the Advancement of Healing, et Annick Brofman de toute responsabilité de ce genre. 

2. Je comprends qu’aucun traitement médical, diagnostic ou conseil médical ne sont dispensés, et qu’aucun traitement médical, ni diagnostic, ni conseil médical ne font partie de cette formation.  

3. Je comprends qu’aucune garantie de résultats n’est promise ou sous-entendue. Je comprends que cette formation englobe une présentation d’outils à utiliser comme moyens possibles d’obtenir les résultats souhaités d’un retour au bien-être, ainsi que leur mode d’emploi et leur mise en pratique. 

4. Je comprends que je suis libre de quitter la formation à tout moment. 

5. Je comprends que la participation à chacun des exercices est une condition nécessaire et prérequise pour pouvoir continuer à participer à la formation, et qu’une présence ininterrompue est une condition nécessaire et prérequise pour pouvoir la mener à son terme. La non participation à un quelconque de ces exercices ou à une partie de la formation équivaut donc une démission immédiate de la participation au stage, et également au renvoi immédiat du reste du stage.  

6. Je comprends que ma participation, et ma présence ininterrompue à cette formation est toujours soumise à l’approbation de l’animateur de la formation.