Témoignages
Quelques témoignages de personnes qui sont venues nous voir pour divers symptômes
Je suis assez satisfaite de la séance. Le lieu est propice au calme et à la détente, je pense que je n’étais pas particulièrement anxieuse mais surtout curieuse puisque c’est la première fois que je vois une guérisseuse. C’était intéressant, je ne m’y connais pas beaucoup en chakras mais je sais comment cela fonctionne, je pense que ça m’a aidée d’une manière ou d’une autre.  
 Les résultats se sont fait sentir en un peu moins d’une semaine, je n’avais plus du tout mal à mon zona à partir de ce moment.
CC

De retour à la maison, je peux me consacrer à un petit commentaire du stage à Champex
 Le groupe était pour beaucoup constitué par des personnes "en chemin" : de ce fait les échanges étaient très riches, autant lors des enseignements que lors des pauses. Un groupe d'une grande ouverture d'esprit, et d'une grande qualité de coeur. Cet esprit collectif a permis une avancée efficace et de qualité dans la formation et dans les pratiques de guérison. 
 Le cadre était absolument idyllique, dans cette environnement de nature pure, totalement propice à l'inspiration, à la méditation et à l'émerveillement. Elément qui a aussi favorisé la réussite de ce stage. 
 Chaque soirée nous a permis de partager différemment. 
 A commencer par les soirées discothèque avec ambiance assurée, où chacune a pu se défouler librement, faire sortir la part libérée de nous même, Ce qui nous a fait un bien fou. 
 Et bien sûr la soirée champagne, comme une fête célébrée. Une soirée méditation, bienvenue aussi pour nous recentrer. 
  La pension et les repas étaient la cerise sur le gâteau. Chaque menu était un régal : très équilibré, riches de produits sains et absolument délicieux. 
 Nous avons pu aussi profiter des fruits à volonté à chaque pause, dont les fameux abricots valais, miam. 
 Merci à Stéphanie pour le choix et la qualité des mets. 
  Enfin un grand merci à Annick qui, en plus de son enseignement, et de sa générosité exemplaire,  nous a encouragées et soutenues dans nos pratiques , et surtout gratifiées pour tout ce que nous avons pu nous apporter de par notre expérience ou avancée.

Bonjour Magali, 
Je suis venue vous voir, il y a 25 jours pour une douleur au talon et voute plantaire du pied droit qui me fait souffrir depuis 4 mois.  
Je vous ai aussi demander de me soulager de douleurs lombaires et au niveau des trapèzes et d'améliorer ma vue
La séance était assez complète.  
Le résultat :  
- pour les yeux, je suis vos conseils: j'enlève mes lunettes quand je n'en ai pas besoin, et j'ai repris mes anciennes lunettes (correction plus faible) qui semblent suffire.  
Je prendrai bientôt rdv avec l'ophtalmo pour faire le point. 
- les douleurs trapèzes et des lombaires sont très atténuées, je dirai qu'elles resurgissent lorsque je force un peu trop (comme un avertissement). 
- la douleur au talon n'a pas disparu complètement, mais s'est bien atténuée. Suite à l'échange que nous avons eu après votre soin, j'ai compris d'où cela pouvait venir, non pas un évènement précis, mais, le positionnement intérieur qui engendrait cette douleur. Je l'ai compris petit à petit. En accueillant cette nouvelle donnée,également en me servant de ce que vous m'avez montré pour méditer,  
j'ai progressivement changée ma façon de poser mon pied, j'ai appris à me reposer quand c'est nécessaire. 
L'état général de mon pied est bien meilleur.
Ghislaine

Bonjour, 
je confirme que la métamorphose a commencé et va continuer. 
J'ai commencé aujourd'hui le programme "bien" dans voir de mieux en mieux. 
Je suis très heureuse de voir les autres, moi-même, mon environnement sous un autre angle, sans peur et sans crainte. 
Je reviendrai à un stage mais je ne sais pas encore quand. 
Merci pour tout. 
 Stéf (Stage Trimurti avril 2019)

J’ai 69 ans et le 27 décembre 2018 je fais une crise de coliques néphrétiques comme régulièrement et me retrouve ….. aux urgences….ou je passe un scanner : le diagnostic tombe et j’ai un calcul de 7 mm de diamètre entre le rein gauche et la vessie….. 
A mon grand désarroi, rendez-vous est pris pour une intervention par les voies naturelles le 8 février 2019. 
Le 16 janvier 2019, Nathalie est là, je suis sceptique mais elle intervient puis on ne se revoit plus. 
Je passe un scanner de contrôle le 5 février 2019 pour voir l’évolution de ce calcul avant l’intervention du 8.  
Et ils ont beau chercher, mais ce calcul qui m’a tant fait souffrir, a disparu, et l’intervention est annulée. 
J’ai revu Nathalie le 6 février et j’ai pu lui faire part de ma joie, de mon soulagement et je la remercie infiniment d’avoir été là…..Je n’y croyais pas. J-P 


Nathalie a su m’apaiser et m’apporter le bien être dans diverses situations : diminution du tabac, disparitions de douleurs cervicales, lombaires, stress, sinusites…. J’ai ressenti une détente de tout mon corps et de mon esprit. 
Elle réussit à mettre des mots sur les maux et cela permet de mieux comprendre et d’analyser pourquoi et comment notre corps réagit dans certaines situations. 
On sent qu’elle est passionnée par son activité et qu’elle va au bout des choses pour nous apporter le meilleur. 
Nathalie est une belle personne en qui j’ai totalement confiance. J….. 


Je m'appelle Richard j’ai 53 ans. 
J'ai eu l'occasion de rencontrer Nathalie dans mon commerce. En voyant la grosse brûlure sur mon pied elle s'est proposé de me soulager. Effectivement j’ai ressenti un changement immédiat. 
Quelques mois plus tard je me retrouve alité à cause d'une forte douleur aux intestins. Je subis un examen clinique et on me décèle une infection cousine de la maladie de Crohn. 
Suite à une nouvelle crise, je contacte Nathalie et lui demande si elle peut me recevoir pour m'aider à aller mieux. Pendant la séance une bouffée de chaleur m'a envahi, j'ai même failli tomber dans les pommes tellement c'était intense. Depuis cette séance bouleversante je n'ai plus jamais eu de crise. Ça fait maintenant presque un an. Je remercie encore Nathalie de m'avoir aidé à retrouver mon bien être. 


Je me suis inscrite au stage corps miroir suite à une guérison reçue qui a été déterminante dans mon choix de vie. 
Le couple d'ami(e)s m'ayant accompagné dans ma "guérison" m'a proposé de participer au stage du mois de février 2019, nous étions en Novembre. 
J'ai attendu patiemment et avec beaucoup d'enthousiasme ce "fameux" weekend de février. 
Après l'accueil chaleureux de Magali, une collation partagée, le stage a commencé, animé par Annick. 
Son enseignement clair et plein d'humour nous a guidé avec bienveillance tout au long de ces 2 journées. 
Je suis rentrée, en plus de ce que j'ai appris, reçu, donné, avec une sensation (qui était alors inconnue) de plénitude. 
Je me sentais différente, apaisée, alignée, confiante. 
Quel bonheur de ressentir tout cela et de le vivre. 
A mon retour mes enfants se sont étonnés de me voir tranquillement assise à table moi qui passait mes repas debout avec mille prétextes pour bouger. 
Mes amies ensuite m'ont trouvé changé, posé, rayonnante. 
Le doute qui me tenait s'est estompé pour disparaitre définitivement , faisant place a une sensation de fluidité. 
J'étais prête pour intégrer et faire l'expérience que l'on crée sa réalité. 
Je me suis enfin sentie légitime. 
Forte pour donner mes premières guérisons à ceux de mes enfants qui le désiraient puis à des amies. 
A ce jour je sais que mon état de plénitude ne me quittera plus, qu'il se nourrit chaque jour de mes pensées. 
 Je suis en marche et je n'ai plus peur. 
"Papillon" Claudine (WE de guérison à Lyon)


A l'âge de 14 ans, j'ai eu un accident en gym, un grand écart mal réceptionné, causant une hernie discale L4-L5 et une sciatique le long de la jambe gauche. Les muscles aussi avaient bien trinqué, m'obligeant à arrêter les sports de glisse et à revoir mon orientation professionnelle (prof de gym). Des années après, la douleur revenait régulièrement, cette zone était devenue la poubelle de mon corps et le réceptacle de toutes les tensions. Nathalie est venue me rendre visite en août tandis que je travaillais en Ardèche. Je suis très ouverte aux médecines parallèles, sans pour autant prendre n'importe quoi. Mais je connaissais Nathalie. J'avais confiance. Alors quand elle m'a proposé de faire quelque chose pour moi, j'ai accepté qu'elle fasse son "truc".La séance a été assez rapide et la douleur a disparu, alors que je la traînais depuis 3 semaines, et que les étirements, une séance chez un chiropracteur s'étaient avéré inefficaces. Je remercie Nathalie pour cette guérison. Et je la remercie aussi de m'avoir fait découvrir la méthode Corps-Miroir. 
Marie. 


Bonjour Aline,  
 C'est Clément, je tenais à vous remercier infiniment pour tout ce que vous m'avez apporté, il s'est produit d'immenses changements en moi et j'ai à nouveau le contrôle sur moi même et sur ma vie. 
Vous m'avez nettoyé de l'intérieur , il n'y a plus de zones d'ombres mais plutôt que de la lumière qui ne demande qu'à briller, cette échange entre vous et moi m'a été bénéfique sur bien des points jusqu'à adopter une nouvelle façon de penser. 
Désormais vous m'avez indiqué la bonne direction et je fais tout pour garder le cap car vous m'avez bien fait comprendre que c'est un travail de tous les jours  
La confiance, l'amélioration des rapports avec les gens, l'attirance envers la gente féminine, l'ambition ; tout cela est revenu comme avant, c'est incroyable comme j'ai l'impression de démarrer une nouvelle vie , vous êtes une personne exceptionnelle aussi bien d'un point de vue humaine que spirituelle. 
 Le résultat est bien au delà de mes espérances et je le savoure tous les jours.
Clément


J’avais des migraines régulièrement, et restais deux, trois jours voir plus encore avec une douleur que rien ne supprimait. Nathalie s’est proposée de m’aider (ou plus exactement elle a volé à mon secours). Je dois dire que son action me soulage et m’apaise également et l’effet est quasiment instantané. Aujourd’hui j’ai toujours des migraines mais elles durent moins d’une journée et je sais qu’elles peuvent disparaître.….. Nathalie est là et je la remercie d’être à l’écoute et de prendre soin des autres comme elle le fait. C…..


J’ai adoré ce stage ! Je trouve que l’enseignement de Martin est renouvellé par Annick qui en sait beaucoup et qui progresse, progresse, partage, encourage et.. (m’) engueule quand il me le faut comme Martin (still there!!). La traduction par Yves et les rires et la bienveillance toujours présente de ce tandem (tandem) sont un vrai bonheur et un atout immense. Les plats subtils (bon peut-être pas la saucisse de veau qui en revanche assure la bonne humeur), la gentillesse immense du service, la douceur er la sérénité dont Stéphanie nous entoure, m’ont beaucoup plu et touchée aussi. La disco je n’en parle pas parce que vous n’allez pas m’entendre ( JE DIS QUE LA MUSIQUE EST FABULEUSE - COMMENT ?? VOUS AUSSI VOUS AVEZ ADORÉ DANSER ???). Juste trop bien. Et bon, j’ai beaucoup, beaucoup reçu pendant le stage - et je m’attends à beaucoup, beaucoup plus. Voilà. Le reste c’est dans mon cœur et me touche beaucoup, beaucoup, beaucoup.  
 Anne (stage intensif de niveau 1 à Champex)


Avec mon mari nous sommes allés consulter Aline Malardé pour des problèmes de santé divers. Grâce à Aline nous avons retrouvé la joie de vivre ainsi qu'un équilibre et de grands espoirs.Je tenais à témoigner pour sa très grande gentillesse, sa très grande compréhension, son écoute, son dynamisme. Nous vous remercions pour tout et nous vous embrassons bien amicalement.
Yves et Annie


Je souhaitais apporter mon témoignage en remerciant Aline pour le travail effectué sur notre fille de 9 ans. Avant celle-ci paraissait différente des autres enfants . Mais depuis qu' elle est intervenue même notre entourage n' en revient pas du changement de comportement. En effet elle est plus calme, plus posée , plus sûre d' elle même. signé une maman qui a retrouvé le sourire
Nat


La dernière séance m'a fait du bien durant quelques jours. 
en effet, cela m'a détendu et permis de me recentrer sur mon moi interne. 
J'ai pu réalisé quelques séances de réflexions, d'introspections interne sans pensées polluantes, négatives. 
Ce qui m'a permis de retrouver un peu d'énergie positive et d'abaisser l'état de fatigue 
 Valérie


En février 2017, je vous ai emmené Julie, ma fille qui était hospitalisée depuis le 8 septembre 2016 à Lyon. Elle était anorexique et dépressive
Julie est sortie de la clinique le 28 mars 2017. 
 Maintenant elle conduit, elle sort, elle s'amuse en profitant de la vie. Elle recommence à manger des plats chauds depuis peu. Elle n'avait plus mangé des pâtes depuis août 2016. 
Une renaissance pour elle, elle reprend goût à la vie. 
Un grand merci à vous ainsi qu'à l'autre guérisseur.
Marie-Louise

Juste après la séance avec Magali je me suis sentie détendue et je planais....après je n'ai pas vu tout de suite de signe que quelquechose était en marche....mais c'était bien là je le sais maintenant ....je continue le travail que nous avons entamé pour être plus sereine, j'essaie d'être plus attentive à ma petite voix intérieure et à ce que je sens être bon pour moi. J'arrive à dormir alors que j'étais insomniaque , je suis beaucoup plus émotive et je me sens plus ouverte les choses me touchent plus. Je me sens mieux parce que je me sens moi-même, je dis plus ce que je pense pas encore dans la forme que je voudrais mais beaucoup mieux et j'évacue plus vite le stress....
Alors un grand grand merci ! Je suis ravie !!
Nathalie


J'avais de grosses douleurs dans le bas du dos depuis près d'un an, j'ai essayé beaucoup de choses (séance de kiné, ostéopathie...) mais rien n'a marché sur le long terme puis je suis voir Aline et cela a été très efficace, depuis plus de 6 mois je ne ressens plus de douleur.  
Merci pour cette guérison.
Fiona


Aline, nous souhaitions vous remercier. En effet depuis 3 jours maintenant notre fille est métamorphosée. Du coup l'harmonie est revenue à la maison. Encore merci du fond du coeur.
M.V.


J’ai ressentit un bénéfice certain suite à la séance de guérison que j’ai reçu de Magali. Le soin a porté sur plusieurs points mais en particulier une douleur au sacrum qui durait depuis 5 ans a totalement disparu, les maux de dos persistants depuis plus de 20 ans ont été très fortement atténués, la difficulté à focaliser mon regard s’est envolée le jour de la séance, je me sens désormais bien ancrée, présente dans mon corps et dans mon coeur. Ce qu’a perçu Magali pendant la séance a résonné en moi comme une vérité intime enfin mise à jour et les résultats sont bien concrets.
Fabienne


Je suis venue voir Aline pour plusieurs maux, notamment les crises de migraine et les insomnies dont je souffre depuis des années. Vous avez utilisé les chakras, une expérience inédite pour moi. J'en suis ressortie apaisée et détendue comme rarement.
Quelques jours après la séance plus de migraines et moins de souci pour m'endormir.
Je reviendrais pour appronfondir tout ça ainsi que pour d'autres problèmes.
Un grand merci
Océane


Magali est très à l'écoute des "rugosités" de chacun, et dès la 1ère séance je me suis rendue compte que nos échanges avant et après la guérison m'ont beaucoup fait avancer. Les 15 j qui ont suivi m'ont permis d'être le témoin d'une évolution interne profonde. C'est une praticienne, si l'on peut dire ainsi, à connaitre, et à recommander ...
Sylvie


J'ai consulté Aline deux fois pour mon fils de 3 ans à 2 mois d'intervalle : celui-ci était un peu timide, ne participait pas beaucoup aux activités de groupe, se mettait en retrait. La première séance a eu lieu une semaine après sa rentrée en maternelle : premier 
effet immédiat : arrêt des pleurs le matin ; et changement positif de comportement : il est beaucoup plus ouvert avec les autres. J'ai fait faire une deuxième séance pour que mon fils arrive à mieux gérer sa colère quand il était frustré et pour conforter les résultats de la 
première séance : résultats plus que positifs !!! " 
 Muriel


Alors voilà, à l'issue de la séance (avec Magali) j'ai ressenti un état agréable, positif, une sorte de force profonde (ancrage ?). Contrairement à d'autres séances énergétiques que j'avais déjà pu vivre auparavant, cet état s'est renforcé dans les jours qui ont suivi alors qu'avec les autres soins énergétiques l'effet diminuait graduellement. Là j'avais envie d'avancer, de mettre en place des choses pour avancer. 
J'ai mis en place qq choses mais les résultats obtenus n'ont pas été ceux espérés. S'en est suivi une période "de creux" qui, je pense, correspond à la mise en place changements profonds, à l'ouverture de portes, sans savoir consciemment ce dont il s'agit. J'avance. La confiance est là. Je pense que votre soin m'a été très bénéfique. Il est certain que reviendrai vous voir. Merci beaucoup.
Corinne


Je suis venu voir Magali pour me libérer d'un stress permanent et insidieux lié au travail et aux maux de la vie. 
Les symptômes étaient un poids sur la poitrine accompagnés de crises d'angoisse
Je me suis décidé de me prendre en main après à une très forte crise l'été dernier qui m'a provoqué des douleurs insoutenables en haut de l'estomac. 
Comme après des examens on en a conclu qu'il n'y avait rien de physiologique j'en ai déduit que je devais faire quelque chose. 
Immédiatement après la séance je me sentais libéré d'un poids comme si le stress ne pouvait plus avoir d'emprise sur moi. Les mécanismes d'apparition de l'angoisse était désamorcés. 
Les bénéfices durent encore...
Patrice


Je suis très satisfaite des interventions d'Aline. Par exemple, pour mon fils, elle a réussi à débloquer sa canine incluse. Il avait 19 ans à ce moment-là et le stomatologue ainsi que l'orthodontiste disaient que ce n'était plus la peine d'essayer de récupérer cette dent, qu'elle était trop coincée, qu'elle ne viendrait pas. Cela faisait plus de 2 ans que mon fils avait son appareil et toujours rien, le stomatologue a dû intervenir également 2 ou 3 fois. Je leur ai dit que je voulais essayer encore quelques mois, j'ai alors emmené mon fils voir Aline et 3 mois après, on voyait à la radio que la dent avait bien avancé, et là, grand soulagement!! Elle est complètement sortie environ 10 mois après. Nous sommes plus que contents du résultat. Merci beaucoup Aline.
Elisabeth


Durant l’été 2013, je suis revenu de vacances avec un zona. Une séance de guérison avec Magali m’a apporté le calme et l’apaisement des douleurs qui m’ont permis de réduire très fortement la consommation de médicaments anti-douleur, et de retrouver rapidement un état général proche de la normale.
Marc