Les papillons guérisseurs
moignages
En février 2017, je vous ai emmené Julie, ma fille qui était hospitalisée depuis le 8 septembre 2016 à Lyon. Elle était anorexique et dépressive, 
Julie est sortie de la clinique le 28 mars 2017. 
 Maintenant elle conduit, elle sort, elle s'amuse en profitant de la vie. Elle recommence à manger des plats chauds depuis peu. Elle n'avait plus mangé des pâtes depuis août 2016. 
Une renaissance pour elle, elle reprend goût à la vie. 
Un grand merci à vous ainsi qu'à l'autre guérisseur.
Marie-Louise


Juste après la séance avec Magali je me suis sentie détendue et je planais....après je n'ai pas vu tout de suite de signe que quelquechose était en marche....mais c'était bien là je le sais maintenant ....je continue le travail que nous avons entamé pour être plus sereine, j'essaie d'être plus attentive à ma petite voix intérieure et à ce que je sens être bon pour moi. J'arrive à dormir alors que j'étais insomniaque , je suis beaucoup plus émotive et je me sens plus ouverte les choses me touchent plus. Je me sens mieux parce que je me sens moi-même, je dis plus ce que je pense pas encore dans la forme que je voudrais mais beaucoup mieux et j'évacue plus vite le stress....
Alors un grand grand merci ! Je suis ravie !!
Nathalie


J'avais de grosses douleurs dans le bas du dos depuis près d'un an, j'ai essayé beaucoup de choses (séance de kiné, ostéopathie...) mais rien n'a marché sur le long terme puis je suis voir Aline et cela a été très efficace, depuis plus de 6 mois je ne ressens plus de douleur.  
Merci pour cette guérison.
Fiona


Aline, nous souhaitions vous remercier. En effet depuis 3 jours maintenant notre fille est métamorphosée. Du coup l'harmonie est revenue à la maison. Encore merci du fond du coeur.
M.V.


J’ai ressentit un bénéfice certain suite à la séance de guérison que j’ai reçu de Magali. Le soin a porté sur plusieurs points mais en particulier une douleur au sacrum qui durait depuis 5 ans a totalement disparu, les maux de dos persistants depuis plus de 20 ans ont été très fortement atténués, la difficulté à focaliser mon regard s’est envolée le jour de la séance, je me sens désormais bien ancrée, présente dans mon corps et dans mon coeur. Ce qu’a perçu Magali pendant la séance a résonné en moi comme une vérité intime enfin mise à jour et les résultats sont bien concrets.
Fabienne


Je suis venue voir Aline pour plusieurs maux, notamment les crises de migraine et les insomnies dont je souffre depuis des années. Vous avez utilisé les chakras, une expérience inédite pour moi. J'en suis ressortie apaisée et détendue comme rarement.
Quelques jours après la séance plus de migraines et moins de souci pour m'endormir.
Je reviendrais pour appronfondir tout ça ainsi que pour d'autres problèmes.
Un grand merci
Océane


Magali est très à l'écoute des "rugosités" de chacun, et dès la 1ère séance je me suis rendue compte que nos échanges avant et après la guérison m'ont beaucoup fait avancer. Les 15 j qui ont suivi m'ont permis d'être le témoin d'une évolution interne profonde. C'est une praticienne, si l'on peut dire ainsi, à connaitre, et à recommander ...
Sylvie


J'ai consulté Aline deux fois pour mon fils de 3 ans à 2 mois d'intervalle : celui-ci était un peu timide, ne participait pas beaucoup aux activités de groupe, se mettait en retrait. La première séance a eu lieu une semaine après sa rentrée en maternelle : premier 
effet immédiat : arrêt des pleurs le matin ; et changement positif de comportement : il est beaucoup plus ouvert avec les autres. J'ai fait faire une deuxième séance pour que mon fils arrive à mieux gérer sa colère quand il était frustré et pour conforter les résultats de la 
première séance : résultats plus que positifs !!! " 
 Muriel


Alors voilà, à l'issue de la séance (avec Magali) j'ai ressenti un état agréable, positif, une sorte de force profonde (ancrage ?). Contrairement à d'autres séances énergétiques que j'avais déjà pu vivre auparavant, cet état s'est renforcé dans les jours qui ont suivi alors qu'avec les autres soins énergétiques l'effet diminuait graduellement. Là j'avais envie d'avancer, de mettre en place des choses pour avancer. 
J'ai mis en place qq choses mais les résultats obtenus n'ont pas été ceux espérés. S'en est suivi une période "de creux" qui, je pense, correspond à la mise en place changements profonds, à l'ouverture de portes, sans savoir consciemment ce dont il s'agit. J'avance. La confiance est là. Je pense que votre soin m'a été très bénéfique. Il est certain que reviendrai vous voir. Merci beaucoup.
Corinne


Je suis venu voir Magali pour me libérer d'un stress permanent et insidieux lié au travail et aux maux de la vie. 
Les symptômes étaient un poids sur la poitrine accompagnés de crises d'angoisse. 
Je me suis décidé de me prendre en main après à une très forte crise l'été dernier qui m'a provoqué des douleurs insoutenables en haut de l'estomac. 
Comme après des examens on en a conclu qu'il n'y avait rien de physiologique j'en ai déduit que je devais faire quelque chose. 
Immédiatement après la séance je me sentais libéré d'un poids comme si le stress ne pouvait plus avoir d'emprise sur moi. Les mécanismes d'apparition de l'angoisse était désamorcés. 
Les bénéfices durent encore...
Patrice


Je suis très satisfaite des interventions d'Aline. Par exemple, pour mon fils, elle a réussi à débloquer sa canine incluse. Il avait 19 ans à ce moment-là et le stomatologue ainsi que l'orthodontiste disaient que ce n'était plus la peine d'essayer de récupérer cette dent, qu'elle était trop coincée, qu'elle ne viendrait pas. Cela faisait plus de 2 ans que mon fils avait son appareil et toujours rien, le stomatologue a dû intervenir également 2 ou 3 fois. Je leur ai dit que je voulais essayer encore quelques mois, j'ai alors emmené mon fils voir Aline et 3 mois après, on voyait à la radio que la dent avait bien avancé, et là, grand soulagement!! Elle est complètement sortie environ 10 mois après. Nous sommes plus que contents du résultat. Merci beaucoup Aline.
Elisabeth


Durant l’été 2013, je suis revenu de vacances avec un zona. Une séance de guérison avec Magali m’a apporté le calme et l’apaisement des douleurs qui m’ont permis de réduire très fortement la consommation de médicaments anti-douleur, et de retrouver rapidement un état général proche de la normale.
Marc
Trouver un guérisseur
carte des chakras corps miroir guérison
copyright Martin Brofman 1988